Logo widget

Vous désirez recevoir des conseils beauté et ne rien manquer de nos promotions ?

Infolettre

Rechercher

Les bienfaits d’un traitement facial

La relaxation lors d’un traitement facial est une forme thérapeutique qui, en plus d’optimiser l’absorption des produits, permet une évacuation des tensions et une stimulation énergétique importante. En effet, la plupart des gens sous-estiment les actions d’un facial sur les différents organes du corps. Des massages faciaux réguliers contribuent à resserrer et à remonter les muscles du visage, rendant ainsi la peau plus douce, plus ferme et plus uniforme. Ce traitement relâche les tensions, rend les rides moins apparentes, stimule la circulation sanguine, resserre les muscles faciaux, rééquilibre l’hydratation, réduit les impuretés et les toxines et accroît l’éclat de la peau.

Cette relaxation offre une détente musculaire et mentale afin de faire émettre par le cerveau des ondes alpha, ondes de l’endormissement et donc de la détente physique et psychique. Sa pratique devient une nécessité pour un nombre croissant de personnes, plus particulièrement pour ceux et celles qui souffrent du stress quotidien. Plus on est actif et plus il faut récupérer. La relaxation rend optimiste, souriant et recharge le système nerveux et le système endocrinien pour faire face aux rigueurs et au rythme accéléré de la vie.

 

Son but : nous permettre de retrouver la sérénité en faisant le vide en soi, et en faisant diminuer progressivement le stress qui nous envahit et affecte nos capacités psychomotrices. Différentes techniques sont efficaces pour se relaxer, parlez-en à votre thérapeute en clinique.

 

Offrez vous une pause qui, non seulement traitera vos irritants, mais qui en plus vous procurera une profonde détente.

Leave
a comment

X