Logo widget

Vous désirez recevoir des conseils beauté et ne rien manquer de nos promotions ?

Infolettre

Nos services

Nos services pour le visage

Acné

+ - Description:

L’acné consiste en une inflammation chronique de la peau qui peut toucher le visage, la poitrine et le dos. Un de ses effets les plus visibles et indésirables est la formation de microkystes ou de comédons à la surface de la peau. La puberté est un des facteurs potentiels de l’acné, mais cette pathologie n’affecte pas uniquement les adolescents: les gens de tout âge peuvent avoir de l’acné. Le stress, le port excessif de maquillage, le manque de sommeil et les changements hormonaux peuvent aussi être en cause.

• Soin biocompatible Davincia
  • Soins faciaux et crèmes
  • Radio-fréquence
Service Acne

Tâches pigmentaires

+ - Description:

Les tâches pigmentaires sont ces taches brunâtres à la surface de la peau, qui peuvent parfois ressembler à des écailles. On les retrouve principalement sur le visage, les mains les pieds, les bras et les jambes. Elles peuvent être causées par le vieillissement, un dérèglement du système endocrinien (comme pendant la ménopause) ou une exposition à des rayons ultraviolets.

Cicatrices

+ - Description:

La cicatrice se caractérise par un tissu fibreux qui remplace le tissu normal après sa réparation à la suite d’une lésion, comme une blessure avec une plaie ouverte ou des séquelles de l’acné. Bien qu’elle fasse partie du processus normal de guérison, elle peut être disgracieuse ou dérangeante pour certaines personnes qui préfèrent retrouver une peau d’apparence lisse.

Pores dilatés

• Soins faciaux
Service Poresdilatess

Rides et ridules

• Radiofréquence
  • Botox et injections
Service Ridesetridules

Vieillissement et affaissement du cou

• Radio-fréquence
Service Affaissementducou

Rosacée

+ - Description:

La rosacée est une maladie chronique que l’on reconnaît par des rougeurs et parfois de petits boutons sur les joues, le nez, le front et le menton. Cette coloration de la peau est due à la dilatation de petits vaisseaux sanguins près de la surface de la peau. La rosacée peut être causée par un déséquilibre immunitaire, la présence de bactéries à la surface de la peau ou une réaction anormale au soleil et le stress.

Service Rosacee

Couperose

+ - Description:

La couperose est une forme de rosacée qui se présente quand un réseau de petits vaisseaux sanguins du visage se dilatent et perdent de leur élasticité. On voit alors apparaître des rougeurs permanentes, principalement localisées sur les joues, les pommettes et au nez. La liste des facteurs possiblement en cause pour la couperose est longue et comprend notamment le tabac, l’alcool, les épices, le thé, le café, le stress, certaines maladies, une exposition au soleil, au froid intense ou au vent et des changements hormonaux importants (puberté, grossesse, ménopause).

Service Couperose

Cernes